?

Log in

Previous Entry | Next Entry

[Idaho and California boys] Chess

Title: Chess
Author: Uld_Ases
Chapter: 02/100
Pairing: Charlie/Colby
Rating: G
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Summary: Games are fun.
Previous chapters: Idaho and California boys series
Notes: 100 words!
Beta(s): none! All mistakes mine!
Graphics (size, and artist):

Charlie took a step back and closed his eyes. He was so screwed. What the hell he was thinking?

“Charlie? What was that?” Charlie was indignant.

“A kiss? What else? Wasn’t I good enough?” Colby smiled. Another (and more fun) little game: how to make Charlie kiss him again.

“It was just a peck. Not really a kiss.” Charlie pushed him again the couch and positioned himself on Colby.

“You play a game that you can’t win, Granger.” He kissed him in the loveliest, dirtiest, more exciting way Colby has never felt; then said to him

“You’re so checkmate, Granger.”

Comments

( 35 comments — Leave a comment )
lillyg
Jan. 23rd, 2010 04:03 pm (UTC)
2/100? Eh bah! Tu prévois loin! ^^
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 04:19 pm (UTC)
Idaho and California Boys
:p J'en ai déjà publié 4/100! Lentement mais sûrement!
:3
lillyg
Jan. 23rd, 2010 04:24 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Je me dis que je devrais jeter un coup d'oeil aux prompts de la communauté. Moi j'écris majoritairement pour Flashpoint maintenant... Mais avant j'étais sur Numb3rs, puis comme la saison était un peu décevante, j'ai un peu laché...
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 04:34 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Je n'aime pas beaucoup après Angels & Devils. J'aime toujours la série mais le couple Charlie/Amita ne me dit vraiment rien!
:3
lillyg
Jan. 23rd, 2010 04:36 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Pareil... Sauf que je suis pas trop fan de la fin de la saison précédente, mais je crois que je préfère le début de celle là... C'est pas cool mais j'ai souhaité qu'Amita s'en sorte pas à la fin de la saison dernière. Je l'aime bien, mais pas avec Charlie...
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 04:40 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Oui, je vois ce que tu veux dire. Amita est très bien, comme amie et confidente mais pas comme petite amie et encore moins comme épouse de Charlie. Don à la rigueur...
lillyg
Jan. 23rd, 2010 04:41 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Moi je trouve qu'elle irait bien avec Don... Et puis Robin et sa tête de dépressive chronique...
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 04:49 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
lol! Oui, Don et Amita est bien mieux que Charlie/Amita et Don/Robin. Où alors il faudrait un peu de OoC!Robin. Sérieux, j'ai l'impression que les couples canon sont des faux. Charlie/Amita; Don/Robin... Le seul couple qui me paraissait juste était Larry/Megan... Megan me manque dans la série!
lillyg
Jan. 23rd, 2010 04:50 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Grave! J'aime pas Nikkie!
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 04:54 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Nikki et Liz sont bien en persos secondaires comme Ian ou Matt. Pas en principaux. J'aimerais bien voir un peu plus de Matt Li. Comme pour Ian dans 'Ultimatum'...
lillyg
Jan. 23rd, 2010 04:55 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Oui Matt est attachant, ça serait cool d'avoir un épisode autour de lui... Moi j'aime bien Liz, même si elle agace des fois (ms pas autant que Nikki), et elle va bien avec Cam je trouve.
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 05:04 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Cam? C'est celui de la section anti-drogues, c'est ça? Si c'est lui, ouais, je les ai trouvé mignons ensemble
:3
lillyg
Jan. 23rd, 2010 05:39 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Oui c'est lui... Long temps de réponse, je me prenais la tête sur msn avec la fille de l'autre jour... Qui est pas contente parce qu'elle a 4€ de courses à payer cette semaine... Je lui ai dis d'aller voir ailleurs si j'y étais...
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 06:24 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
C'est pour ça qu'elle râle? 4 euros? Y'en a vraiment...
:3
lillyg
Jan. 23rd, 2010 06:44 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Oui, le meilleur moment a été qd elle m'a dit qu'on devrait parler "entre adulte" j'ai été prise soudainement d'une crise de fou-rire... Me demande pkoi...
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 06:57 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
o_O
J'y crois pas. Ca me fait toujours marrer ce genre de personnes...
:3
lillyg
Jan. 23rd, 2010 06:59 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Oui... Elle pleure parce qu'elle a pas d'argent ms pour faire du shopping et s'acheter des chaussures... No comment!
uld_numb3rs
Jan. 23rd, 2010 07:08 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Y'en a qui on le sens des priorités! En plus, je vois pas l'intêret d'avoir 120 000 paires de chaussures.
:3
lillyg
Jan. 23rd, 2010 09:27 pm (UTC)
Re: Idaho and California Boys
moi non plus... Mais bon, comme tu dis... chacun ses priorités... Moi c'est me faire des trucs chauds à boire et à manger parce qu'il fait -17°C dehors...
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 07:58 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
-17? C'est une température idéale pour rester rouler en boule sous la couette
:3
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:00 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
et -21°C? :p (c'est ce qu'il y a ce matin...) *pleure*
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 08:09 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
-21? La couette plus le chat en boule à côté de moi :)
:3
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:11 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Raaaaaaah! Quand je reviens, je reprends un chat... Le mien est mort juste avant que je parte en Pologne y a 2 ans pour la première fois, et depuis j'en ai pas repris. Mais ça me manque trop... Il dormait tt le temps sur moi et c'est super pratique comme bouillotte en plus! ^^
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 08:20 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Et comme réveil-matin! La mienne me ronronne à l'oreille ou pose sa patoune sur mes cheveux ou me léchouille le front. Ou parfois les 3 quand je suis pas assez rapide au réveil! XD
:3
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:20 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Veux un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! :p
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 08:25 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
De quel couleur?? Tu as une préférence?
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:27 am (UTC)
Re: Idaho and California Boys
Ben j'aime bien les chats genre Chartreux, avant j'avais un Burmèse... J'aimerais bien un gros patapouf câlin qui veut rester à la maison... Sinon le chat de la pub Whiskas il est trop craquant! ^^ Mais sinon, tout chat avec qui je m'entends bien et qui me fera craquer fera l'affaire...

Et toi au fait, c'est quoi ton chat?
chymom
Jan. 23rd, 2010 10:58 pm (UTC)
I love this one. Your doing so well with Colby/Charlie. I can't wait to see what you come up with next. I enve you. I can't keep under 500 words let alone 100. Best of luck
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 07:58 am (UTC)
I love long stories and I love your stories. The next one will be 'Poker'.
:3
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:29 am (UTC)
Je crois qu'il faudrait recommencer un nouveau thread si on continue parce que là, je sais pas où ça va écrire si on continue comme ça! Mdr!
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 08:33 am (UTC)
Ouaip! Je vais effacer la précédente réponse!

Les miens, j'en ai plusieurs mais les autres restent chez mère-grand parce qu'ils ne supportent pas l'appart'. C'est tous des 'chats de gouttière'.

Shadow (née en 2002), ressemble un peu à un Norvégien en moins gros.
Nyx (fille de Shadow, née en 2003), elle est plus fine que sa mère et plus calme aussi
Black et Patmol (fils de Nyx, nés en 2004) sont des baroudeurs. Patmol a les poils très courts, je dois avoir une photo. Et Black à la peau épaisse d'un rhinocéros! Et la carrure aussi :p

Ils sont tous noirs
:3
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:38 am (UTC)
Un Norvégien ou un Main Coon ça me tenterait bien aussi, mais vu mes moyens en ce moment, ça sera plutôt du gouttière! ^^

Sinon j'ai 2 chiens aussi!
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 08:41 am (UTC)
C'est vrai que c'est hyper chers les chats de race. Je suis sûre que la SPA sera contente que tu adoptes un de leurs protégés. J'aime bien les chiens aussi, c'est quoi comme race?
lillyg
Jan. 24th, 2010 08:47 am (UTC)
ça c'est ma chienne Nahika http://taitai03.deviantart.com/art/Nahika-8-107869633 C'est un croisement de labrador et chien de berger par sa mère, et colley par son père... Du pur chien de ferme! Née dans l'étable! Je l'ai eu elle avait 3 jours. Sinon, l'autre c'est plus le chien de ma mère et c'est un caniche nain abricot, bête comme ses pieds...

Et ça c'était mon chat http://taitai03.deviantart.com/art/My-cat-1-107869113
uld_numb3rs
Jan. 24th, 2010 08:50 am (UTC)
Ils sont trop beaux! <3
J'ai aussi un compte DeviantArt où il y a des photos de mes chats.
( 35 comments — Leave a comment )